mercredi 16 juillet 2014

Le Meilleur Job d'été by Etam


Et oui, j'ose.
J'ose déterrer ce vieux blog pour vous raconter un truc.

Ça fait la deuxième année que Etam organise le Meilleur Job d'Eté. 
Oooh le concept est assez simple : on postule sous forme de "page candidate", on récolte des votes, on essaie de créer une sorte de buzz autour de sa personne et du concours,... Et la grande gagnante remporte un job (oui oui... un job...) de 3 semaines dans un endroit paradisiaque pour exercer le métier de.... Testeuse de maillots de bain !!!

BAH TIENS !!!!

Et non Riri, je ne me fous pas de toi...

Alors là, je vous entends d'ici :
"ouiiiii mais ça arrive qu'aux autres ce genre de trucs"
"ouiiiii mais les dés sont pipés, c'est la meilleur copine de la fille du patron qui va gagner"
"ouiiiii mais si tu ressembles pas à Kate Moss t'as aucune chance"

Oooooh arrêtez de bitcher toute les deux !! C'est fatiguant à force !!

Alors, en ce qui concerne la fille du patron, on est encore certains de rien mais une chose est sure c'est que je n'ai en commun avec Kate Moss qu'un bourrelet de fesse et pourtant :



JE FAIS PARTIE DES 12 FINALISTES !!!



Vendredi 18 juillet, à 13H, j'ai rendez-vous dans une des boutiques Etam pour passer une journée avec les autres candidates et - accessoirement - passer un entretien d'embauche.

Croisez les doigts pour moi, il y a 3 semaines en Californie à la clef !


Aaaaaah ça t'en bouche un coin ça hein?



En attendant, je suis pas contre quelques messages d'amour et de soutien : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire