dimanche 21 avril 2013

Clutch Bag by Big Big Pixel

La joie d'une fin de semaine...
Quand - le vendredi - tu rentres chez toi, que tu balances tes godasses dans deux coins de l'appart et que tu te jettes sur ton canapé.
Tu prends une Stella Artois dans ton frigo et tu te renseignes sur les projets de tes copines pour savoir ce que tu vas faire de ta soirée : un resto, une teuf ou un pijama devant la télé, quoique tu fasses tu seras contente.

Oui mais moi, vendredi, en rentrant, il y avait ça sur ma table :


Et moi, quand j'arrive chez moi et que y'a une de mes commandes qui m'attend sagement sur la table, ça me rend heureuse comme ça :


Et là, tu te dis, mais c'est quoi ce truc hein?
Et bien ce truc, à la base, c'est une pochette pour MacBook Air. 
Mais moi j'ai pas de MacBook Air et je trouve que c'est beaucoup trop joli pour n'en faire qu'un vulgaire protège-ordinateur alors moi, je m'en sert de pochette de soirée !!!

C'est pas trop malin ça les gurlz????

Et comme je suis vraiment trop contente de moi et bah j'en ai fait un look !

OUI ! UN LOOK !! POUR MON BLOG !!!




Mais soyez indulgentes les copines, c'était mon premier gif, je suis un peu émue quand même !!

Et pour le site de la marque, c'est là : http://bigbigpixel.com/

Bisous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire