mardi 15 mars 2011

Twin Sisters

Alors oui... J'aurais pu appeler ce post "2 filles, 1 foulard" mais je préfère ne pas m'exposer aux vilaines requêtes ;o)

Vous l'aurez donc compris, 2 nanas et 2 manières de porter le même foulard.

Marité est la fille la plus accro aux foulards que j'ai jamais connu. Elle en a des milliards mais jamais assez. L'été dernier, un foulard à fleurs manquait à sa collection, j'ai donc résolu le problème en lui faisant moi-même celui que l'on va vous présenter ci-dessous...


Chemisier - Etam
Short - Mango
Sautoir - BHV
Montre - Stradivarius



Chemisier - H&M
Short - Lévi's (oui encore et toujours)
Perfecto - Zara
Sautoir - Pimkie (collection de la blogueuse Fifi Lapin)

6 commentaires:

  1. Vraiment cool ce foulard et les deux tenues sont très jolies!

    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  2. mdr tu connais cette vidéo !!! comme ça on sait ce que tu fais le soir qd tu te fais chier ><

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes magnifique les filles!

    RépondreSupprimer
  4. love and the two outfits!!
    nice pics!

    RépondreSupprimer
  5. Merki pour nous :o) vous êtes mignonnes !!

    RépondreSupprimer
  6. cool les filles :-) mais j'ai quand même une chose à dire: marité j'adore ton short! hahahaha

    Morgane

    RépondreSupprimer