mercredi 19 janvier 2011

Vertigo


Alors oui... La tenue n'est pas de saison du tout, je vous l'accorde. 
Et non, je ne vous ferais pas croire que je suis sortie de chez moi comme ça, sans collants, les bras nus.

D'où la nécessité du radiateur en second plan :o)

C'est un bout de ce que j'ai pu acheter pendant les soldes. Ah oui, parce-qu'il faut préciser que j'ai le chic pour acheter des tenues d'été pendant les soldes d'hiver et vice versa.

La suite? J'ai bien peur de la connaître. Je vais passer la fin de l'hiver à regarder cette petite robe avec envie. Puis au printemps je vais me forcer à me cailler le cul pour pouvoir la porter. Et quand viendra l'été, elle ne me fera plus envie du tout... C'est malheureux mais c'est par expérience que je dis ça.

J'espère que cette robe ne connaîtra pas le même sort que toutes ses consœurs...





Quant au vertige, c'est un peu ce qui pourrait m'arriver du haut de ces chaussures...


Robe - Zara
Chaussures - Zara


Cet article n'a été sponsorisé ni par La Coopérative de Mai, ni par Castorama.


EDIT  (février 2013) : cette robe a été porté 2 fois puis vendu au marché au puce en septembre à Leeloo !! C'est drôle !!
J'aurais adoré qu'elle en fasse un look sur son blog...Peut-être au printemps qui sait...


3 commentaires: